Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier > Commander >

Information sur les livraisons

Merci de nous consulter pour toute livraison dont le poids de la livraison est supérieur à 1 tonne.


Par téléphone 05 53 27 84 68 

Email : servicecollic@gmail.com

Par notre formulaire

Livraison supérieure à 1.5 tonnes

Il est préférable de nous consulter pour la livraison à domicile dont le poids de la livraison est supérieur à 1.5 tonnes.

Ainsi un devis sur mesure sera établit.

Pour les livriaisons à l'étranger , nous contacter .

 

ANNEXE 2 :
POLITIQUE DE LIVRAISON

 

Si le CLIENT ne souhaite pas venir retirer lui-même les PRODUITS à la boutique de COLLIC, il peut opter pour le service LIVRAISON qui lui est proposé sur le SITE.


Zone de livraison
Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de LIVRAISON que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.
Délai d’expédition
Chaque matin, du lundi au vendredi, un état des commandes passées en ligne sur le SITE est établi. COLLIC traitera le jour suivant toutes les commandes passées jusqu’à l’établissement de l’état des commandes.
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors week-end ou jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
Délais & Frais de livraison
Au cours du processus de commande, COLLIC indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés (retrait ou livraison).

 Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

 

Le détail des délais est détaillé sur le SITE.

 

Il est précisé que tout changement d'adresse de livraison effectué par le CLIENT postérieurement à l’enregistrement de la COMMANDE peut entraîner un allongement du délai de LIVRAISON.

 

Il est également précisé qu’un retard de LIVRAISON ne peut pas donner lieu à des pénalités.

 

Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.
Le CLIENT choisit une adresse de LIVRAISON nécessairement située sur le TERRITOIRE tel que défini à l’article 1, sous peine de refus de la commande. Le CLIENT est seul responsable d’un défaut de LIVRAISON dû à un manque ou à une erreur d’indication lors de la passation de la commande.

 

COLLIC fait appel à un transporteur pour effectuer la livraison des PRODUITS qui prendra directement attache avec le CLIENT.
Les PRODUITS sont livrés suivant le mode de LIVRAISON choisi par le CLIENT en accord avec le transporteur et sont remis au destinataire contre signature d’un bordereau de LIVRAISON, à l’adresse de LIVRAISON indiquée lors de la procédure de commande.
Il est de la responsabilité du CLIENT de s’assurer de la conformité du PRODUIT livré avec celui commandé et de l’aspect extérieur de l’emballage et de noter sur le bordereau de LIVRAISON toute anomalie ou avarie constatée.
En ce qui concerne les LIVRAISONS devant le domicile du CLIENT, il incombe à ce dernier de s’assurer de la faisabilité de ce mode de LIVRAISON (dimensions, horaires, moyens d’accès, rues, moyens de déchargement, etc.). Dans l’hypothèse où la LIVRAISON n’est pas faisable en raison de l’étroitesse des lieux, de ses moyens d’accès ou de l’absence de préparation du lieu de déchargement, le CLIENT est informé que le transporteur pourra conditionner la LIVRAISON de la commande à des frais supplémentaires, sous réserve qu’un devis soit établi au préalable et accepté par le CLIENT. A défaut, les PRODUITS seront livrés à l’endroit accessible le plus près de son domicile.
Les LIVRAISONS n’ont lieu que les jours ouvrables et avec une prise de rendez-vous préalable avec le transporteur lorsqu’il en est convenu ainsi sur la fiche du PRODUIT


Problèmes de LIVRAISON
Le CLIENT est informé de la date de livraison directement par le transporteur qui prendra attache avec lui, une fois la COMMANDE effectuée.
Dans l’hypothèse où COLLIC ne livre pas le bien à la date convenue, le CLIENT lui enjoint, au moyen d’un support de communication durable de livrer les PRODUITS dans un délai supplémentaire qui devra être adapté aux circonstances.
En tout état de cause, COLLIC s’engage à livrer les PRODUITS dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.
Si COLLIC ne respecte pas son obligation de livrer le bien dans le délai supplémentaire imparti, ou dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat, le CLIENT a le droit de mettre fin au contrat.
Le CLIENT peut informer COLLIC de sa décision de mettre fin au contrat en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : 48, route Coutou - 24130 ST PIERRE D EYRAUD.
COLLIC remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.